Statistiques ?

statistiques2

Ce blog est relativement jeune, créé le 11 décembre dernier. Je regarde les données ce dimanche 6 septembre à 17 heures.

Sur la seule année 2015, je vois 9657 consultations. Or il y a à cette heure-là 11 pages fixes et 93 articles, soit 104 points de lecture.

Je constate que deux d’entre eux trustent les deux tiers d’entre elles :

  • La liste des éditeurs acceptant les manuscrits par mail – 3880 consultations, ce que je peux comprendre car il s’agit là d’un service
  • Réflexions (personnelles) sur l’amitié : 2706, ce que je ne m’explique toujours pas bien. peut-être cela dénote-t-il seulement un grand manque en la matière ????????

Au total 6586 lectures sur 9657. Que conclure ? Supprimer les 102 autres « articles » ? Non, bien sûr, je plaisante. Je préfère remercier aussi les lecteurs des 3071 autres consultations, ce qui fait quand même une bonne trentaine par point de lecture. (mais chacun sait qu’une moyenne ne signifie pas grand-chose).  🙂

Merci à vous et… au prochain article !

Laisser un commentaire

